"Le
mercredi 13 juin, nous aimerions célébrer avec vous les 15 ans de
l'Observatoire des inégalités, fondé à Tours en 2003. Louis Maurin,
directeur de l’Observatoire, présentera le livre Comprendre les inégalités, qui est paru début juin.
Revenu,
genre, santé, éducation, emploi, etc., les inégalités sont partout
présentes dans les débats. Beaucoup de bruit, parfois pour pas
grand-chose. Notre nouvel ouvrage veut mettre à la portée du plus grand
nombre des définitions, des outils d’analyse et de mesure des
inégalités, tout en évaluant leur pertinence. Ce livre invite aussi à
réfléchir aux différentes manières d’analyser les inégalités. Bref, vous
guider parmi les méandres du débat.
Nous
vous invitons à échanger avec l’équipe de l’Observatoire des
inégalités : deux heures pour confronter des points de vue, partager des
témoignages ou des expériences, poser des questions.
Mercredi 13 juin, de 19 h à 21 h
Tram arrêt Palais des sportsEntrée libre - Grignotages prévu" (reçu sur notre @)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire