Heureusement, c'était avant le 1er septembre 2007: la "communication institutionnelle " de la ville de Saint-Avertin a fourni des "infos" à la Nouvelle République.
A propos du "Parc des Rives" on apprend page 6, colonne 5 qu'il est l'un des 5 parcs municipaux de Saint-Avertin avec: "le terrain d'aventures des Grands Champs( largement dévoré par le Conseil Général), le parc de la Camusière (la Ville aurait dû en acquérir plus), le parc du Domaine de Cangé et, -oui, vous lisez bien!-, Le BOIS DES HATES !"...enfin un petit morceau, le parking, le bassin d'orage et deux allées (nous les entretenons?) ....Que va dire la Ville de TOURS qui possède et entretient l'essentiel de ce bois! ...où nous allons avec plaisir!
Pour nous, nous disposons encore du bois du CHU Trousseau(inaccessible), du bois de la Bellerie (communal mais peu accessible et mal entretenu), du Bois au Chantre (des parcelles communales), du Bois du Chesne, du Petit Parc... Tous ces derniers, communaux ou pas, mais "protégés"...et mal entretenus. Mais ça fait au moins 9 !
Le rossignol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire