Depuis 1995 l’association SAA a joué son rôle moteur pour porter nos Elus, depuis le 17 octobre 2007 date à laquelle j’ai été investie à la fonction de présidente, nous pouvons constater que les membres de SAA n’ont pas cessé de contribuer à l’émancipation de notre association.
Que ce soit par le travail de terrain pendant la campagne municipale (24 membres de SAA sur la liste Avenir-de Saint-Avertin) dont 5 Elus dans l’opposition, tous membres de SAA.
Que par le travail relais informel de tous nos adhérents auprès des habitants de Saint-Avertin.
A vous toutes et tous, je veux renouveler toute ma gratitude et un grand merci.
Aujourd’hui SAA doit continuer ses activités relais et augmenter son rayonnement auprès des habitants de Saint-Avertin, avec force de propositions d’actions à mettre en place dès maintenant, propositions que nous vous soumettrons en fin de notre AG à la rubrique questions diverses.
Je crois à la capacité de dynamisme de SAA, et à la force de conviction des Femmes et des Hommes qui œuvrent ensemble pour le bien commun, c’est pourquoi je vous demande de participer le plus nombreux possible aux commissions, qui seront mises en place, pour amplifier le travail déjà commencé pendant notre campagne municipale, et pour ceux et celles qui ne sont pas encore adhérent, je vous invite dès ce soir à nous rejoindre.
La présidente de SAA
Myrtille MONCEAU-ALLANIC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire