vendredi 21 mars 2008

Neuilly sur Cher

Je vous parle du ghetto de Saint-Avertin sur Cher.
Si notre défaite a été "claquante" aux élections municipale, nous nous réjouirons du succès aux élections cantonales, même si on aurait aimé une victoire méritée de Brigitte Lize-Brun, elle n'a pas ménagée son ardeur et son travail, on connaissait ses compétences ;mais voilà, dans une commune-canton il est logique que le candidat unique "maire - conseiller général" entraîne sur lui les suffrages,il y a là une certaine cohérence!
Il nous reste à retrousser nos manches encore une fois et de travailler de concert avec le nouveau " Conseil Général "
Pierre

2 commentaires:

Josette François, modérateur a dit…

Nous signons tous nos articles à la fin du texte, nous avons cependant publié ce commentaire resté "anonyme" parce que nous sommes contre la censure. Voici cependant ce que Pierre a souhaité répondre à ce commentaire:

"Si l'on se réfère au dictionnaire: "ghetto" signifie, "endroit où réside une minorité"; jusque là rien de "honteux" dans ce terme. J'ai dû mal me relire,mais je ne vois pas où j'ai critiqué l'existant; pour les propos constructifs: vous avez eu loisir de les lire pendant la campagne électorale."
Pierre

Au commentaire de Pierre, j'ajoute, qu'après 12ans et 9 mois d'opposition, je n'ai démissionné que pour permettre à une future "tête de liste" de se former et de siéger dans la majorité ou dans l'opposition, ce qui est la règle de la démocratie.
Josette François

Josette François, modérateur a dit…

Un choc peut provoquer une prise de conscience: ici(voir ma réponse précédente) la nécessité de renouveler les élus d'opposition et de préparer dès maintenant la future échéance municipale! On s'en occupe à S.A.A.!Et l'ambiance est excellente...Cependant nous n"appécions guère les courriers anonymes. Nous, nous signons: nous sommes fiers de notre action et de nos idées...
J.François