mercredi 5 mars 2008

4 mars : Marisol Touraine à la Salle des fêtes.

Marisol Touraine est venue soutenir Brigitte Lizé-Brun, candidate socialiste pour le canton de Saint-Avertin, et son suppléant Jean-Louis Fauché, ce mardi 4 mars à la salle des fêtes. Les deux candidats à l'élection cantonale sont membres de Saint-Avertin Avenir.
Cette réunion publique a permis à Brigitte Lizé-Brun de détailler largement nombre des 37 propositions du Parti Socialiste pour "un nouveau souffle pour la Touraine", devant une assemblée attentive : services publics, aménagement durable, actions pour l'emploi, l'insertion, accès aux soins, personnes âgées, handicap, petite enfance,...L'intervention de Marisol Touraine fut pour sensibiliser sur l'importance du devoir de voter et surtout de voter à gauche, pour un signal adressé au gouvernement. Aussi pour la soutenir dans sa volonté de conquérir le canton de Saint-Avertin.
Jean-Louis Fauché rappela la courte page écrite dans son programme municipal par le conseiller sortant pour le canton ! Il ajouta que le Conseil Général est un tout, expression de solidarité du département vers chaque canton, mais aussi de chaque canton -comme Saint-Avertin- vers le département.

Aucun commentaire: